Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la mode ma pauv' lucette
Archives
Publicité
C'est la mode ma pauv' lucette
Albums Photos
23 octobre 2011

{ LoOK AuToMnAL }


=====> Robe pull Mango shoppé en Espagne, 29 euros.

Bon plan qui peut se porter sans collants, avec bottines ou talons! Un perfecto sur les épaules et le tour est joué!! Je pense que pour l'hiver c'est faisable sous une bonne doudoune..J'AI HORREUR DE L'HIVER si vous aviez pas encore remarqué...

vestido mangomango de dos

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je commençais à me demander si tu allais nous montrer tes trouvailles!
R
aprés tout ce temps d'absence enfin du nouveau, ça fait plaisir de voir que tu continues ton blog et que tu nous fasses partager ta passion :) ceci dit: pas mal du tout ce petit haut!!
Publicité