Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la mode ma pauv' lucette
Archives
Publicité
C'est la mode ma pauv' lucette
Albums Photos
16 janvier 2012

{ SoLdES 2012 }


Pour commencer Bonne Année à tous et à toutes! [ désolé de glander autant et pas poster mais j'ai beaucoup d'excuses dont tout le monde se fout donc on va pas s'éterniser!! ]

2012 la fin du monde il parait ?? J'ADORE ce concept on a donc le droit de faire toutes les folies qu'on veut, acheter tous ses coups de coeur..NO LIMIT BABY il faut CARPE-DIEMiser sa vie...

Je vous présente mes soldes girly d'accessoires et beauté...(Steph a réussi à réveiller une nouvelle addiction chez moi...Sephora et Marionnaud i love you for ever and everrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr )

1326395221-picsay

 Collier Claire's 4 euros au lieu de 12

1326437819-picsay_e0

 Vernis Gosh 3 euros j'étais O BLI GEE de le prendre c'est exactement la couleur qui va avec mes ballerines bleu pailleté André ( que je vous présenterai un jour c'est à dire quand les températures seront décentes!)

Rouge à lèvres Clarins, je n'avais jamais testé mais c'est une tueris, super à porter, couleur naturelle et ne déssèche pas les lèvres!

Enfin un bijou de sac CUCU, on dirait qu'ils l'ont créer exprès pour moi! 4 euros chez Six

1326731806-picsay

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité