Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la mode ma pauv' lucette
Archives
Publicité
C'est la mode ma pauv' lucette
Albums Photos
24 juillet 2011

{ AcHats sOldEsqUes LaSt pArT }


JE POUVAIS PAS RESISTER. DERNIERS JOURS DE SOLDES = OH OUIIIIIIIIIIII ENCORE ENCORE ENCORE, toujours plus de bonnes affaires et d'achats "pseudo essentiel-existenciel".


They tried to make me go to REHAB but i said 'no, no no' [ chère Amy, entre toi et moi big love! R.I.P :( ]

Pull Naf Naf noeud gris et dentelle (obligé de le prendre, il m'a sauté dessus ce noeud ): 14 euros au lieu de 35

 

pull naf naf soldes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 ( Ceinture New Look non soldée... 6.99 euros; non mais je vous emm**** d'abord j'ai le droit à un écart raisonnable )

ceintur new look

Pantalon Bershka : 14.90 au lieu de 35
un pantalon coloré pour faire passer la pillule de cet été chouettisime. (OK ça urge que j'investisse dans l'appareil photo ET des ampoules chez moi! )

pant jaunefut jaune

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mmmmmmmmmmmm j'ai pas tout tout publier non plus...mais CHUUUUUUUUUUUUUUUUUT! désolé pour le popotin mais je voulais qu'on voit bien les poches et la vrai couleur...personne sous la main pour me prendre en photo de loin dc pardon pour ce gros zoom!<br /> Pars vite au Portugal ma belle!!c'est déprimant le temps et je sais même plus comment m'habiller
L
Ca m'a l'air tres raisonnable tout ca ! Par contre, tu seras gentille de cesser de nous faire jalouser avec ton fessier, ce serait plus charitable ! <br /> ps : beau temps pourri dans ta ville hein...<br /> bise !
Publicité