Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la mode ma pauv' lucette
Archives
Publicité
C'est la mode ma pauv' lucette
Albums Photos
26 juillet 2011

{ Achats sOldEsqUes VRAI LasT pArt}


...Il était une fois une nana qui se balladait...
 Le coeur ouvert à l'inconnu
J'avais envie de dire bonjour
À n'importe qui
N'importe qui ce fut toi
Je t'ai dit n'importe quoi
Il suffisait de te parler
Pour t'apprivoiser...Lalalalala...

bon j'espère que vous avez reconnu quand même, sinon sortez de mon blog, merci mais non merci aux people qui connaissent pas leurs classiques français!


Quand on a l'énergie (sur une échelle de 0 à 10) en ce moment à -8000 (enfin sauf pour le shopping hein heinnnn), acheter une paire de chaussures ça fait TOUJOURS du bien donc deux paires encore plus...Et puis l'habitude d'alterner entre chaussures fermées et sandalettes pendant cet été pourri m'a contrainte à ne pas pouvoir en choisir qu'une!


Récapitulons:

=> de nouvelles bottines qui sont plus foncées que sur la photo, 43 euros au lieu de 109 à porter le matin quand il fait 12 degrès (mais remarquez pourquoi pas quand il fait chaud avec un short ça doit être stylé, j'ai pas encore tenté je me remet tout juste de mes émotions en ce dernier jour de soldes)


=> des sandales 34 euros au lieu de 55 basiques bien confortables que j'ai galéré à trouver durant 3 mois de recherche intensive!

otines andre

sandales

André you're my HOMEBOY

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai résisté (et pourtant je suis rentrée chez bien des André). Mais, j'me dis quand même "pourquoi avoir résisté ? c't'idiote que je fais !".<br /> J'aime les deux paires, comme ça c'est simple !
C
J'aime bien ces chaussures<br /> Surtout les bottines :)<br /> xx
P
Je connais pas la chanson je sors?...<br /> Sinon chouette les bottines et je déconseille l'été quand il fait chaud, ça fait trop chaud au pied... SAUNA! Ta qu'une seule envie: les enlever lol
Publicité