Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la mode ma pauv' lucette
Archives
Publicité
C'est la mode ma pauv' lucette
Albums Photos
14 décembre 2011

{ HiVeR...I HaTe YoU }

 


Pas envie de sortir du lit

Pas envie de sortir de mon appart

Pas envie de sortir de la douche brulante

Pas envie de manger une glace..ouai même pas Ben&Jerrys

Pas envie d'avoir froid en tentant d'être sexy par -8000 degrès

Pas envie de ce vent glacial qui rend les cheveux électriques ET fait ressortir les rougeurs du visage

Pas envie de me lever à 16h et de ne jamais voir la lumière du jour...

Pas envie de tenter de prendre des photos potables de looks pour le blog !

Sinon je vous avais dit que j'avais pas du tout envie de rentrer définitivement dans l'hiver ?

 

Voici mes meilleurs amis en ce moment:

1323863393-picsay1323624282-picsay_e01323873121-picsay

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben alors, toujours pas sortie de ton lit depuis le 12 décembre ?!<br /> <br /> Bonne année feignasse !<br /> <br /> Bise
P
Bon l'hiver il fait froid mais je préfère l'hiver à l'automne quand même! L'humidité, la pluie, le vent stooooooooop! L'hiver pour peu qu'il pleuve pas (ou qu'il neige-fonde pas (oui j'aime inventer des mots) avec un petit soleil et l'air frais MAIS sec je trouve ça un peu réconfortant surtout en janvier quand les jours commencent à se rallonger! :) courage plus que 3 mois avant la prochaine saison !
Publicité