Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la mode ma pauv' lucette
Archives
Publicité
C'est la mode ma pauv' lucette
Albums Photos
22 octobre 2011

{ FeStiVaL VeRniS }


ESSIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE en France...tout le monde est au courant mais bon on ne sait jamais si un(e) inculte vivait sans internet..ou n'aurait pas de Monoprix à portée de main..(JE VOUS PLAINS)

essie

Verdict:

en comparant 3 marques adulées par toute nana girly désolé mais O.P.I pour moi c'est de la merde en boite ou plutot en flacon...Déçue, déçue, déçue on ne m'y reprendra plus!

Top 1. Essie, pinceau juste parfait, tenue impeccable..je dirai même que ce produit vient d'un monde parallèle où les vernis sèchent rapidement et ne s'écaillent jamais même quand tu te laves les mains 57 fois

Top 2. China Glaze, couvrance irréprochable et tenue légendaire...jamais un vernis n'a tenu sur mes mimines aussi longtemps!!!

Top 3. O.P.I qui ne devrait même pas être dans le classement à part pour la couleur Big Apple Red qui m'a conquise

china glaze1317943670-picsay_e0

Bon Weekend à toutes et libérez vos shakras colorés pour oublier ce froid polaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis fannnnnnnnnn
P
Enfin de retour!!! Pour OPI je me demande si ce n'est justement pas ce vernis là qui fait qu'il tient mal... il y a parfois des vernis de bonne marque reconnu qui ne tiennent pas la route sur certaines couleur... Le miens tiens très bien sur mes petits orteils en tout cas!
Publicité