Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la mode ma pauv' lucette
Archives
Publicité
C'est la mode ma pauv' lucette
Albums Photos
31 octobre 2011

{ TaLoNs...mais bordel qui a inventé ça ? }


12 cm...un challenge, un défi...mais surtout ça fait une silhouette tellement jouli ^^

Merci à Primark, marque utopiesque qui manque à la France!!! Et bienvenue à toutes et tous dans les mois les plus durs de l'année où il fait toujours nuit et le gris/noir envahit la garde robe..beurk beurk beurk

1319552414-picsay_e01319552481-picsay_e0

 

Pantalon Stradivarius 19,95 avec pitits clous sur les poches..bien sympatoche!

1319741149-picsay1319741084-picsay

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu veux dire heureusement qu'on n'en a pas ! Tu trouves qu'il n'y a pas assez de lieux démoniaques pour des filles comme nous (comprendre un peu trop portées sur le shopping) ?!<br /> Moi, j'attends de faire la connaissance de ton Marc...
Publicité