Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la mode ma pauv' lucette
Archives
Publicité
C'est la mode ma pauv' lucette
Albums Photos
7 août 2011

{ HoLiDaYs }


Demain c'est le grand jour je vous abandonne pour 3 semaines ( ou pas!!), à la rentrée promis plus d'articles, plus de temps à consacrer à trouver comment on fait des liens et un joli blog parce que la il est loiiiiiiiiiiiiin d'être parfait!!

hmac

Prenez soin de vous..!et shoppez bien (et intelligemment..) (ah c'est possible de shopper intelligemment????)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je fais la grève comme toi!!pourtant je mate tous les jours :) , j'espère que tu vas bien tite Marjo
L
Ben on aimerait bien en savoir plus ! Mais je sens que tu fais la vilaine comme moi... Dur de s'y remettre, hein ?
Publicité