Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la mode ma pauv' lucette
Archives
Publicité
C'est la mode ma pauv' lucette
Albums Photos
3 août 2011

{ HeLL YeAHHHHHHHHHHHHH SExY TiMe }


Une commande Asos et ça repart! Livraison rapide, petits prix et pièces "rarement" vu dans les rues, ça fait plaisir de sortir de l'ordinaire et pas suivre des modèles Mango, Zara etc etc. J'ai testé le renvoi de produit gratuit et remboursement, i'm totally conquise...

 

ma_tenue_en_bodybody_asosbody_asos_cotee

ET OUAI j'assume je me prend pour Beyonceeeee un peu (génial le nouvel album..RUN THE WORLD GIRLS!)

robe_en_mode_triangle

 

Je voulais vous mettre les liens vers les pages asos mais je suis tellement TELLEMENT nulle 0_0 que j'ai pas réussi..!!!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien ce body!!! Il sera tellement beau porté avec une petite jupe noir un peu taille haute ;)<br /> <br /> xx
C
Même moi j'arrive à faire des liens... J't'expliquerai si tu veux !
C
Tiens ton body , j'ai quasi le même en version nude de chez H&M (tu vas être déçue...!) Mais ça colle, un "truc de fou", j'assume moyen (à éviter après un repas copieux en version clair...)<br /> Bon après, tu m’écœures. Tu peux porter un caleçon sans que ce soit moche. La vie est totalement injuste (en même temps, tu t'es peut-être pas gavée de trucs bien gras au Portugal comme je l'ai fait ?...). Puis t'es encore jeune... heum. J'te jure que jusqu'à 25 ans, je perdais mes kilos superflus très vite et je stagnais toujours au même poids. 2 ans après je stagne toujours au même mais à 2 kilos de plus sans rien avoir changé (comment ça il est là le problème ?...)<br /> Bref, I'm back ! (T'as au moins une lectrice hihi !)
Publicité