Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la mode ma pauv' lucette
Archives
Publicité
C'est la mode ma pauv' lucette
Albums Photos
31 août 2011

{ ShoPPinG SpAnisH }


Ze suis revenueeeeeeeeeeeee!!! bon je voulais pas mais il parait qu'il faut travailler pour manger ( et surtout shopper)...Retour au ciel gris magnifique...vraiment il commence à me péter les couilles celui-là!!Les petits hauts cotoient les manteaux, les spartiates croisent des pieds en bottes, JE NE COMPREND PLUS RIEN AUX SAISONS!

Je plaide coupable...j'ai acheté des ptits trucs en Espagne...ya tellement de choix là-bas et pas cher surtout :)

Dès que possible je vous prend en photo tout ça!

bague sitgesPetite bague sympatoche trouvée sur un marché en bord de mer près de Barcelone: 5 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors la lucette, j'attends tes articles moi!!! :)
Publicité