Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la mode ma pauv' lucette
Archives
Publicité
C'est la mode ma pauv' lucette
Albums Photos
18 juillet 2011

{ A DreAm ComEs tRuE }


J'ai trouvé la combinaison parfaite pour tenter d'avoir un joli teint et une peau qui respire le "ouai moi j'ai pas la peau qui brille, ni sèche ni de boutons ni de points noirs ni d'imperfections, elle est lumineuse naturellement genre ma gueule a photoshop dans ses gènes"

Une tuerie à réaliser 2 fois par semaine si on a le temps, sinon une fois c'est bien hein! les crèmes et les soins ça fait pas une vie sociale!!!!!!!!!!

 

2011-07-16 20

 

1. Le peeling         

2. Le masque hydratant pour câliner la peau traumatisée du peeling précédent ( c'est surtout pas pour avoir une touche ou se faire bien voir par sa peau, juste que le peeling enlève les peaux mortes et dégage les pores donc le produit hydratant va mieux pénétrer!)

1. Le gommage Clarins [ 50 mL, 29,50 euros] => un gommage sans grains, ça peut choquer certaines d'entre vous, je vous présente mes plates excuses. Donc, il suffit de chauffer un peu de produit et de l'appliquer sur tout le visage en evitant les yeux, de tirer la peau comme si on tenait une feuille de papier et avec l'autre main de faire des petits mouvements sur l'extérieur du visage...(bon ça parait pas très clair l'explication, mais ya une notice avec des dessins c'est très bien illustré le processus...SUUUUUUUUUUUUCE) et ça fait des petits copeaux comme si c'était vraiment des merdouilles de gomme (et ça dégueulasse toute ta salle de bain! O DESESPPOIRRRRRRRRRRR des autres qui passent après)

2. Masque Avène [50 mL, 12,80 euros ] =>  mettre en couche épaisse, laisser 15 min et retirer l'excèdent avec un mouchoir...ya pas de quoi casser 3 pattes à un canard

Publicité
Publicité
Commentaires
S
même si ça donne rien il faut dire haut et fort que c'est naze et passer le mot à tout le monde!!
P
Je l'ai utilisé que 2 fois! J'attends de voir la suite ce que ça donne tu voudra même un article si ça donne rien? lol
C
Perso, je suis hyper bordélique... Mais quand je me mets à ranger, et nettoyer, je vais jusqu'à nettoyer les tuyaux et les fils. Autre sujet de discorde avec le copain d'ailleurs qui lui range desuite (qu'il est pénible)
S
@ marjo: Toujours se méfier des produits chers!! il y a de bons gommages aussi chez Yves Rocher donc pourquoi se priver quand c'est accessible de prix! pr ranger oui je le fais à retardement uniquement dans la salle de bains sinon je suis maniaque ds les autres pièces!<br /> <br /> @paolita: d'ailleurs j'attends un article de ta part sur caudalie hein , que je sois pas la seule à taffer!
P
Je vois que tu n'as pas résisté à l'appel du peeling! Je vais en chercher un autre quand j'aurais fini le Caudalie que j'ai.
Publicité