Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la mode ma pauv' lucette
Archives
Publicité
C'est la mode ma pauv' lucette
Albums Photos
14 juillet 2011

{ MarGueRite, La mArgUeriTe, lA MarGueritE, la MaRguErite }


Un headband plein d'amour et de bonne humeur!Je n'ai pas l'habitude de porter ça mais là coup de coeur énorme pour ces 3 ptites fleurs girly! Je vous aime un peu, beaucoup passionément, à la folie...

 

headband_marguerite



 

" Quand j'ai vu Marguerite, j'me suis dit quel prénom étrange,

Pis c'est pas vraiment la saison à faire l'amour dans les champs."

Damien Saez, la marguerite

 

soso_headbandd

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci!
S
Il vient de chez Claire's mais collection début d'année...
P
Bonjour, je cherche un bandeau similaire à celui-là, puis-je savoir d'où il vient ?<br /> Merci!
C
Vidéo en ligne ! Ca me pèse alors va vite la voir avant que je ne l'enlève !!
S
arrête d'etre aussi perfectionniste! ouiiiiiiii j'ai vu le tag :) , dès que je peux j'ecris larticle sur mon sac!
Publicité