Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la mode ma pauv' lucette
Archives
Publicité
C'est la mode ma pauv' lucette
Albums Photos
14 juillet 2011

{ My SmiLe Is mY mAkE uP }


Nouvelle marque de maquillage inconnue au bataillon: Gloss LORD & BERRY couleur Toffee, 6,35 euros au lieu de 10,26, shopée sur Asos.

 

lord_berry

La couleur du tube ne représente pas du tout le résultat, ça fait un beige rosé NUDE (the mot tendance en ce moment), il tient pas mal et n'est pas très très brillant, ce qui me convient parfaitement...parce que aveugler les gens avec des reflets sur la bouche c'est pas mon truc!je déteste ça!!

gloss_nude

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouai en fait ça rend pas top la mais c'est l'appareil qu'est naze!
P
On voit pas trop le rendu sur tes lèvres! Ou alors c'est vraiment la couleur de tes lèvres lol
Publicité