Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la mode ma pauv' lucette
Archives
Publicité
C'est la mode ma pauv' lucette
Albums Photos
20 juillet 2011

{ What's in my purse? Qu'y a t-il dans mon sac? }


 

sac main contenu

 

En réponse à Iris (petit coucou jeune fille)  http://iris-book.blogspot.com/ :
"What's in my purse?" "Qu'y a t-il dans mon sac" ... je vous dévoile le plus intime (?) d'une nana...SON SAC donc SA VIE ! Le contenu diffère selon la taille du sac à main, que je change souvent...nooooon pas tous les jours mais tous les 3 jours? ça va c'est raisonnable nan? ah nan? vous êtes surs? hé hé hé ya que les cons qui changent pas d'avis.

=> secrets de beauté: un miroir, un soin pour les lèvres que je met 18 fois par jour, un gloss Bourgeois qui ne me quitte jamais, un anti-cernes Mac LE nouvel arrivant dans mon sac,  j'en met quand je me lève et une deuxième couche en arrivant au boulot. Enfin une crème pour les mains et/ou pour les lèvres car une petite touche hydrate +++ et donne un effet satiné


=> un pic en bois pour les cheveux, déniché à Madrid


=> mon bouquin du moment...il fait fuir les neurones mais dieu que c'est bon de pas réfléchir parfois et se vider la tête...l'auteur est la célèbre nana qui a écrit l'accro du shopping et tous les tomes qui ont suivi...


=> Mon ipod touch et casque urbanears...coz LIFE IS MUSIC! les applications st sympa, quand je m'ennuie une petite série ou film ettttttttttttt SI j'ai un ptit coup de mou, visionnage de photos de mes proches et de beaux paysages!


=> Mon paquet de mouchoir...ben mon paquet de mouchoirs


=> un chiffon de lunettes...ben un chiffon de lunettes


=> ET GLOU ET GLOU ET GLOU : une bouteille d'eau parce que je bois jamais assez ( ah si les shots ça passe bien ça), alors faut bien se forcer donc vive l'hydratation...ce serait con pour une infirmière de finir avec une perf et qu'on me remplisse (private joke)


=> des ptites gouttes à la menthe, des tic tac, et des bonbons fruits des bois...j'adore grignoter ça jour et nuit...je viens de me rendre compte que j'en suis accro en fait...merde encore un vice!C'est bon rigolez pas, vous vous êtes vu vous?


=> mon portefeuille Longchamps ( déniché à moitié prix pendant les soldes) avec un porte bonheur chinois/cambodgien, un coquillage thailandais,des sousous, des pépettes, de la maille, du flouze, du pognon, des E (ouai super nouvelle expression de racaille) et quelques cartes de fidélité


=> petite pochette marron, déniché à Accessorize. On y trouve pillule, doliprane, anti nauséeux, collyre etc...je suis une pharmacie ambulante


=> il manque le parapluie noir avec des smileys dessus pour envoyer se faire foutre la pluie, NON NON NON ce mois de juillet pourri ne gâche pas tout!
=> parfois je met mon parfum mais le sac finit par peser un peu beaucoup vachement trop lourd


Je taggue toute nana qui passe par là et se motive pour le faire ( et puis ça assouvira ma curiosité et me donnera peut être des idées, je suis certaine qu'il y a des éléments indispensables à ma survie que j'oublie de mettre dans mon sac )

Publicité
Publicité
Commentaires
P
http://le-sac-des-filles.over-blog.fr/m/ ça m'a fait penser à ton article!
M
Coucou Miss<br /> <br /> Un vrai petit sac de fille :)<br /> <br /> N'hésite pas à passer les commentaires sont rendus sur ton blog :)<br /> http://www.mademoisellemode.com/<br /> Des bisous
I
Merci d'avoir répondu ;)<br /> J'aime beaucoup tout ce que tu trimbales !<br /> Bécots<br /> IRIS
S
Je mate tout ca et j'me dit "Mais comment elle fait pour transporter tout ca????" et la j'mate mon sac (ou mes 4 sacs que j'change tous les jours) et j'me dit, "ah en fait... Chui pareil ^^"
C
Haha, je vois que tu as toi aussi répondu au tag d'Iris ;)<br /> Ton contenu de sac est super sympa <br /> xx
Publicité