Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la mode ma pauv' lucette
Archives
Publicité
C'est la mode ma pauv' lucette
Albums Photos
25 juin 2011

{ MaCaRoOoOnS }


 

Un macaron CA SE MERITE.

 

macaroons

 

Voila j'aurai pu m'arrêter la, cette phrase était juste parfaite et censée.Mais j'aime trop m'exprimer avec des phrases à rallonge qui soulent tout le monde.

DONC: pour les fans glandeuses je vous conseille Ladurée mais bon ça va 5 minutes de claquer son salaire dans un mini gateau tout chou tout mignon irrésistible! !Il y a de très bonnes boulangeries accessibles à Paris, il suffit de pousser la porte de la dite boutique (j'ai dit POUSSEZ hein pas TIREZ!ça m'énerve les gens qui font ça) MAIS PLIZZZZ ne comettez pas l'impardonnable, ne craquez pas dans un supermarché...mon coeur tachycardise rien que d'y penser!

Sinon pour les MUST beautiful girls qui ont de la patience et un minimum de passion pour la cuisine, vous pouvez toujours tenter vainement de les faire et frôler le craquage psychologique. Ils ne seront point parfait, trop mou, trop dur, pas beau, la ganache peut foutre la nausée. ET vous risquez de faire des essais inimaginables avec votre four, qui deviendra votre confident à force d'être si souvent devant lui à guetter vos chouchous!

Alors retenez l'essentiel: juste MANGEZ le avec beaucoup d'application et de rigueur!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité