Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la mode ma pauv' lucette
Archives
Publicité
C'est la mode ma pauv' lucette
Albums Photos
14 juin 2011

{ PrEmiER ViCe GiRLy }


HELLO KITTY, à la base un manga d'il y a 30 ans pas très connu!

Rachetée par la société Sanrio, la petite chatte symbole de la culture kawaii (mimi en japonais) mais c'est trop mignon hein??? je suis FAN FAN FAN...et je ne suis pas la seule...enfin je crois...et j'espère!

Pourquoi tant de passion pour elle? En porte-monnaie, t shirt, chaussettes, etui iphone, cafetière, sac à main, string, maquillage, bijoux...ELLE EST PARMI NOUS et ça vire parfois à l'obsession! Alors comment un chat aussi simple que ça avec un peu de rose par ci par la peut-il plaire?

Tout simplement (enfin c'est ce que je répète bêtement après un reportage télé, PASKEU j'ai beau eu chercher des études sérieuses sur ce phénomène, yen a pas des masses, c'est vrai quoi personne s'est penché la-dessus?? ça pourrait le faire comme sujet de mémoire!). TADAAAAAAAAM, CLAP CLAP CLAP la réponse est: ce petit chaton moiiiiiiiiiignon n'a pas de bouche et n'exprime aucun sentiment ce qui permet une relation miroir avec la peluche! on est HAPPY FACE=>> HeLLO Kitty aussi, we are SAD, et BAM elle aussi!!

P.S: Attention à ne pas trop abuser de ce détail animalier, toujours éviter le TOO MUCH et les plus belles pièces sont à mes yeux celles de Victoria Couture...

hk lunete

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il faut oser! pourquoi pas à une soirée avec plein de gens coincés?! et l'age ne veut rien dire! tu peux glisser ce detail kitty dans une tenue de grande dame!
C
Je trouve ces lunettes hyper choux ! Par contre, totalement immettables ! C'est dur de résister à ces kawaieries mais de mon âge, je n'assume plus du tout (déjà que je fais jeune...)
Publicité