Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la mode ma pauv' lucette
Archives
Publicité
C'est la mode ma pauv' lucette
Albums Photos
1 juillet 2011

{ SoLdeS: @La DeFEnSE }


geox  Une bonne paire de talons GENIALISSIME, (ok tout le monde pense Geox c'est un truc pour mamie) mais que quand tu les mets tu te sens féminine mais en plus LA FOLIE, LA FOLYYYYYYYYYYYYYYYYYYY  c'est la première fois que j'ai la sensation d'être dans des chaussons...Geox le pied qui respire, je di OUI, YES YES YES !

63,90 au lieu de 90 euros!

 

 

Voici venu le temps du short bizarroide en jean qui part en couille mais sympatoche pour l'été:

19,90 au lieu de 49,90 @ GAP ettttttttt des collants fantaisie bleu marine à 3 euros au lieu de 12,90 @H&M..(ok je soule avec mes photos pourries et des fringues pas portées mais j'ai des excuses genre j'ai pas d'appareil potable et j'ai une flème monumentale mais ça va venir!)

 2011-06-29 182011-06-29 18

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hum sympa les chaussures Geox! Il y a une boutique à St Lazare, j'y mettrais peut être les pied à l'intérieur histoire de jeter un coup d'oeil!
L
Je suis agréablement surprise par les chaussures Geox. On a tendance à associer la marque à des chaussures vieillottes mais j'vois que ça mérite t'être un coup d'oeil...<br /> Bon dimanche !
Publicité